Noémie pourrait bientôt être incriminée du meurtre de Gaëtan dans Plus belle la vie, encore plus belle…
Dans Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce mardi 23 juin 2026 à 14 heures sur TF1, au commissariat, Stanislas (Alexandre Riedel) discute avec Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul (Stéphane Hénon). Les soupçons se portent désormais sur le compagnon de Léa (Marie Hennerez). Stanislas explique avoir vu Jean-Paul à la fenêtre de Gaëtan juste après que le corps s’est écrasé au sol. Une lettre d’adieu a également été retrouvée. Dans celle-ci, Gaëtan avoue ses pulsions pédocriminelles. Patrick demande alors à Stanislas d’interroger Lucie (Agathe Dodemant), qui a été dans le viseur de Gaëtan.
De leur côté, Noémie (Eunice Van Hocke) et Vadim (Léo Mazo) discutent de la mort de Gaëtan. Noémie, qui a tué Gaëtan, fait mine de ne pas savoir qu’il s’est défenestré et affirme être heureuse de le savoir mort, en pensant à toutes les victimes qu’il a pu faire. Alors qu’il lui embrasse la main, Vadim remarque une trace sur son poignet et lui demande ce qui lui est arrivé.

Plus belle la vie, encore plus belle : Cette preuve qui pourrait incriminer Noémie
Dans un flash-back, on voit Noémie quitter discrètement l’appartement de Gaëtan au moment où Jean-Paul y entre. En quittant les lieux, elle se blesse et laisse une trace de sang sur une portière. Cette preuve pourrait donc l’incriminer.
Accompagnée de Léa Nebout, Lucie est ensuite interrogée par Stanislas au sujet de Gaëtan. Elle lui assure qu’elle ne le connaît pas et qu’elle ne s’est rendue que deux fois au stade. Stanislas lui révèle alors les faits qui lui sont reprochés. Lucie affirme que Gaëtan ne l’a jamais contactée. Jean-Paul, qui observe l’interrogatoire à distance, perçoit toutefois une légère hésitation dans ses réponses.
Le rapport d’autopsie arrive ensuite. Stanislas explique à Patrick et Jean-Paul qu’une lésion a été constatée dans le haut du dos de Gaëtan Lenoir. Il s’agit donc d’un meurtre. La lettre d’adieu aurait ainsi été rédigée par l’assassin afin de maquiller le crime en suicide.
Plus tard, Lucie discute avec Noémie et lui confie qu’elle souhaite tout révéler à son père. Noémie l’en dissuade. Les deux jeunes femmes décident alors de garder leur secret.
Zoé veut arrêter la fac dans Plus belle la vie, encore plus belle
Du côté de Zoé (Manon Chevallier), alors qu’elle discute avec sa mère Ariane (Lola Marois), elle lui annonce qu’elle va arrêter la fac. Ariane soutient d’abord sa fille dans sa volonté d’abandonner ses études de psychologie, pensant qu’elle souhaite changer de filière.
Mais Zoé lui assure qu’elle veut arrêter complètement ses études universitaires. Ariane tombe de haut et part immédiatement retrouver Louis (Guillaume Faure). Elle lui demande des comptes, sachant qu’il était déjà au courant. Louis lui répond qu’il va parler avec la jeune femme et demande à Ariane de lui faire confiance.
