Jean-Luc Reichmann est de retour pour Les 12 coups de midi ce lundi 22 juin 2026 sur l’antenne de TF1. La semaine passée, l’animateur a dû accuser le coup face à des problèmes techniques.
Ce lundi 22 juin 2026 sur l’antenne de TF1, alors que la France joue sa deuxième rencontre contre l’Irak dans le cadre de la Coupe du monde, Jean-Luc Reichmann, qui a révélé avoir été pris en otage en plateau, est de retour sur la feuille de match de la Une avec Les 12 coups de midi , proposé à la mi-journée.
La candidate Laura est de retour pour une nouvelle participation. Celle qui a été récemment agacée a été confrontée à de nouveaux adversaires et a réussi à remporter son duel. La maîtresse de midi a conservé son étoile avec 72 806 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann plébiscité sur TF1 ?
Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a attiré l’attention de 2,46 millions de personnes ce dimanche 21 juin 2026 sur l’antenne de TF1 entre 11h53 et 12h45, soit 30,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Par rapport à la semaine passée, le programme animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,9 points de part de marché. Vincent, pour la suite de son périple dans Tout le monde veut prendre sa place , a été suivi par 1,83 million de personnes sur l’antenne de France 2, soit 21,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perd le contrôle sur TF1
Jean-Luc Reichmann a été confronté à une série d’incidents il y a quelques jours dans Les 12 coups de midi . L’animateur a notamment dû composer avec des accompagnants en visioconférence quelque peu perturbés par la technologie. Alors que le son avait été coupé, il a demandé aux parents d’un candidat d’appuyer sur un bouton, mais ces derniers avaient quitté leur place. Ils sont revenus quelques secondes plus tard, mais la mère était figée à l’écran. Il a fallu encore quelques minutes pour rétablir le son. Seulement, les parents du candidat ne semblaient pas avoir compris qu’ils étaient passés à l’antenne.
Laura, de son côté, a fait une révélation étonnante lors de cette édition du dimanche 21 juin. Elle a affirmé qu’elle avait des blattes comme animaux de compagnie et qu’elle les nourrissait avec des mouches. Jean-Luc Reichmann a été surpris par cette confidence de sa maîtresse de midi. Il a demandé confirmation au père de la candidate pour savoir s’il était aussi « bizarre ».
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.
