Plus de 2 mois après son départ volontaire des 12 coups de midi, Cyprien a dévoilé son grand projet pour cet été. Et pas besoin pour le 3ème plus grand joueur de l’émission de TF1 de puiser dans sa cagnotte de 861 337 euros, comme il l’a confié dans les colonnes de Télé Star.
Cyprien était le digne successeur d’Emilien aux 12 coups de midi. Mais l’ex-champion n’a finalement pas battu le record du plus grand joueur de l’émission de TF1. Le 19 avril dernier, le jeune homme a décidé de ne pas attendre une potentielle élimination et de quitter la compétition. Un choix mûrement réfléchi pour se consacrer à ses études en musicologie et ses examens pour lequel il aurait bien eu dû mal à se préparer en raison du rythme des tournages du programme.
C’est donc sans regret qu’il a rendu son titre de maître de midi après 212 participations et 861 337 euros de cagnotte. Devenu le 3ème meilleur joueur du jeu de Jean-Luc Reichmann, celui qui rêve de devenir un chef d’orchestre professionnel n’a cependant pas dit adieu aux téléspectateurs. Comme tous ses prédécesseurs, il est régulièrement convié aux émissions spéciales des 12 coups de midi.

Quel est le surprenant nouveau projet de Cyprien pour cet été ?
Le 3 juillet prochain, Cyprien participera ainsi à la “Summer Party” des 12 coups de midi. Un prime au cours duquel il fera équipe avec Xavier pour affronter un autre binôme formé par Emilien et Bruno Hourcade. Une bataille au sommet pour les anciens champions de l’émission qui seront accompagnés de personnalités telles que Tayc, Élodie Gossuin, Samuel Bambi et Karima Charni. Quelques jours avant ce prime, l’ex-maître de midi a dévoilé dans les colonnes de Télé Star son grand projet estival pour lequel il ne compte pas toucher un seul centime de ses gains remportés sur la première chaîne. “Je vais faire Paris-Bayonne à vélo, en solo, pendant trois semaines. Pas besoin de taper dans la cagnotte, juste la force des mollets !“, a-t-il confié. Un été pendant lequel le jeune homme sera plutôt fourmi que cigale.
Comment Cyprien compte-il dépenser sa cagnotte remportée aux 12 coups de midi ?
Voilà des mois que Cyprien a touché ses 861 337 euros de gains et ses cadeaux remportés aux 12 coups de midi. Une très belle somme pour un étudiant mais ce dernier est encore “en pleine réflexion” quant à la façon dont il va l’utiliser. “Je ne vais pas tout dépenser sur un coup de tête. En tout cas, je vais en investir une partie dans ma passion pour la musique, obligé !“, a-t-il révélé à Télé Star. Pour l’instant, l’ex-maître de midi évite donc toute folie qui pourrait lui faire flamber sa cagnotte. Une attitude également adoptée par Emilien qui, près d’un an après son élimination, est resté près de ses sous.
