Alors que le prime estival des 12 Coups de midi approche, Jean-Luc Reichmann a partagé une série de clichés sur son compte Instagram, ce samedi 20 juin 2026, sur lesquels il pose fièrement avec certains des plus grands Maîtres de midi du jeu de TF1 !
Réunion de famille pour les Maîtres de midi ! Ce samedi 20 juin 2026, Jean Luc Reichmann a partagé une publication sur son compte Instagram qui devrait ravir les fans de son jeu de mi-journée sur TF1. On le découvre effectivement, tout sourire, prenant la pose avec la pose avec Xavier et Paul El Kharrat puis, sur un second cliché, avec Cyprien.
En légende, le présentateur des 12 Coups de midi fait une annonce alléchante à ses téléspectateurs, puisqu’il écrit : “Le retour des légendes… bientôt” ! En commentaires, les abonnés de Jean-Luc Reichmann ne cachent pas leur bonheur de les voir ainsi réunis.

Jean-Luc Reichmann prend la pose avec les Maîtres de midi
Certains internautes notent pourtant l’absence d’une figure importante des 12 Coups de midi… À savoir Émilien, le plus grand champion de l’histoire du jeu !
Mais qu’ils se rassurent, le Maître de midi – qui avait cumulé une cagnotte de plus de 2 millions et demi d’euros, lors de sa participation entre septembre 2023 et juillet 2025 – sera bel et bine de retour sur le plateau de l’émission très prochainement.
En effet, le vendredi 3 juillet prochain, TF1 diffusera un prime exceptionnel des 12 Coups de midi, intitulé la Summer Party, dans lequel quatre champions emblématiques feront leur apparition.
Ainsi, les fans du programme présenté par Jean-Luc Reichmann retrouveront Émilien, mais aussi Bruno, Xavier et enfin Cyprien, qui avait volontairement mis un terme à son aventure en avril dernier, alors qu’il avait atteint la troisième marche du classement.
Les 12 coups, la Summer Party : Les Maîtres de midi jouent avec des célébrités
Comme le veut la tradition de ce prime estival, les anciens candidats seront entourés par un quatuor de célébrités.
Émilien et Bruno joueront ainsi avec Samuel Bambi, (qui a remporté la dernière saison de Danse avec les stars) et la co-animatrice de l’after de la Star Academy Karima Charni.
De leur côté, Xavier et Cyprien – qui ont en commun d’avoir tous deux abandonner l’aventure – seront accompagnés par le chanteur Tayc et Élodie Gossuin !
