Skip to content

Familles nombreuses : “Tant pis”, matinée compliquée pour Olivier Gayat

  •  

Les temps sont durs pour Olivier Gayat. Travailleur dans le BTP, il enchaîne les journées de travail sous une chaleur de plomb. Épuisé, il en a même oublié son réveil !

La canicule frappe de plein fouet la France ! Du côté des parents de l’émission Familles nombreuses : La vie en XXLtous les moyens sont bons pour contrer cette terrible vague de chaleur, ou a minima tenter d’y trouver du positif. Marie-Alix Jeanson s’est par exemple réjouie de passer du bon temps en famille : “Nos enfants et nos adolescents, qui sont tout le temps planqués dans leurs chambres, ils sortent pour s’amuser autour du ventilateur dans le salon. Tous en slip. On s’est retrouvés à avoir des super discussions dans le salon“. Du côté de la famille Gayat, c’est nettement moins la joie. Olivier, le patriarche, est notamment contraint de travailler en extérieur, en proie à un soleil brûlant.

Panne de réveil pour Olivier Gayat !

Olivier Gayat, papa emblématique de l’émission Familles nombreuses : La vie en XXL, est employé dans le BTP. De ce fait, il travaille quotidiennement en extérieur, et ce par tous les temps. Qu’il vente, qu’il neige.. ou bien qu’il fasse 40 degrés ! En cette période de forte chaleur, le mari de Soukdavone est particulièrement épuisé par son rythme. Et cet état lui a joué un mauvais tour en cette matinée du 25 juin. Sur son compte Instagram, il a expliqué, dépité, avoir manqué son réveil : “Hello les amis aujourd’hui je me suis loupé à mon réveil, j’ai mis 5h40, je pense que j’étais trop fatigué, 6h30 debout, les boules“. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir mis toutes les chances de son côté : “Je me suis couché à 23h“, a-t-il raconté à ses abonnés. Qu’à cela ne tienne, le papa de la petite Jade a préféré relativiser : “Tant pis j’avais besoin de dormir“.

Olivier Gayat enchaîne les galères au travail !

Cela fait près d’un an qu’Olivier Gayat a opéré un changement radical dans son rythme professionnel. En plus de son travail de peintre en bâtiment, il s’est lancé le périlleux défi de devenir agent commercial dans l’immobilier. Il enchaîne ainsi ses missions et peine à trouver du temps pour lui. Il arrive même que, parfois, des paramètres indépendants de sa volonté viennent perturber sa mécanique bien huilée. Le 15 juin dernier, il a par exemple été empêtré contre son gré dans un gros embouteillage : “Bon les amis, on est à l’arrêt depuis un moment. Je pense qu’il y a un accident. Je ne sais pas“, a-t-il confié à sa communauté Instagram. A l’arrêt sur l’autoroute, il s’est plaint, à raison : “Petite vidéo pour dire que ça sert à rien que je me lève à cinq heure et demi. Ca sert à rien du tout, parce que tout le temps que j’ai gagné je le reprends dans les bouchons“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *