Skip to content

Familles nombreuses : Marie-Alix Jeanson a trouvé un “avantage” à la canicule !

  •  

Révélée au grand public dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Alix Jeanson souffre comme beaucoup d’autres personnes de la chaleur actuellement. Cependant, elle a révélé sur Instagram avoir trouvé au moins un “avantage” à cette canicule.

Programmée quotidiennement sur l’antenne de TF1 depuis déjà de nombreuses années, l’émission intitulée Familles nombreuses : la vie en XXL suit le quotidien de familles composées de quatre enfants ou plus. Au fil du temps, les mères de familles qui participent à ce programme sont devenues des stars sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Marie-Alix Jeanson, qui est à la tête d’une tribu composée de cinq enfants.

Alors que la France est actuellement touchée par la canicule, la mère de famille, qui résident en région parisienne avec son époux et ses enfants, souffre comme beaucoup de monde de la chaleur. Elle s’est justement confiée à ce sujet dans une série de vidéos publiées dans la story de son compte Instagram le mercredi 24 juin 2026.

Familles nombreuses : Marie-Alix Jeanson compatit avec ceux qui souffrent de la chaleur actuelle au travail

“Je viens vous faire un petit coucou pas ici. Je suis calfeutrée évidemment dans le noir et je suis face à l’unique ventilateur de la maison. Je pense que c’est dur pour nous comme c’est sur pour à peu près tout le monde”, a premièrement lancé Marie-Alix Jeanson, qui a aussi tenu à apporter tout son soutien à celles et ceux qui souffrent actuellement de cette canicule pendant leurs heures de travail.

“Et encore, j’ai une grosse pensée pour les femmes en fin de grossesse. Celle qui ont de toutes petites maisons. Mais aussi ceux qui travaillent dehors, ou dans des usines chauffées. Ceux qui travaillent près de fours comme dans les pizzerias ou dans les boulangeries”, a notamment déclaré la mère de famille.

La canicule a du bon chez Marie-Alix Jeanson : les ados “sortent de leur tanière”

“Franchement, je me dis qu’on n’a pas la climatisation, qu’on n’a pas de piscine, mais on s’en sort. Surtout, je trouve que c’est fatiguant à la longue puisqu’on dort mal et que ça s’accumule un peu”, a par ailleurs ajouté Marie-Alix Jeanson. Cependant, le visage de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a, semble-t-il, trouvé au moins un avantage à cette vague de chaleur record.

“Là, on a deux enfants qui révisent malgré la chaleur. On a un Brevet et un oral de Bac français qui arrive. Après c’est pas mal de se réunir en famille. Ça c’est quand même l’avantage de la clim. Nos enfants et nos adolescents, qui sont tout le temps planqués dans leurs chambres, ils sortent pour s’amuser autour du ventilateur dans le salon. Tous en slip. On s’est retrouvés à avoir des super discussions dans le salon”, a ainsi expliqué Marie-Alix Jeanson.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *