Réunis par la saison 10 de l’émission Mariés au premier regard, Laury et Antonin filent toujours le parfait amour. Ce samedi 27 juin 2026, Antonin a publié sur Instagram une vidéo revenant sur leurs vacances en couple en Italie.
Laury et Antonin ont mis le cap sur l’Italie pour une escapade en amoureux. Révélé lors de la dernière saison de Mariés au premier regard sur M6, le couple a partagé, ce samedi 27 juin 2026, une vidéo de son séjour dans les Pouilles sur Instagram. Entre les ruelles de Bari, le charme de Monopoli et les spécialités italiennes, les deux amoureux semblent profiter pleinement de leurs vacances. “Benvenuti a Bari & Monopoli. La gastronomie italienne toujours à l’honneur, notre carnet d’adresses se remplit (et nos bidous aussi)”, a écrit Antonin en légende de la publication.

Laura et Antonin (Mariés au premier regard) très heureux sous le soleil italien
Glaces XXL au coucher du soleil, pizzas, balades en scooter, baignades dans une eau cristalline et généreuses assiettes de pâtes… Laury et Antonin semblent profiter pleinement de leur première escapade en amoureux dans les villes de Bari et Monopoli, au sud-est de l’Italie. Quelques jours plus tôt, le couple avait déjà partagé un premier carrousel de photos sous le soleil des Pouilles, accompagné de cette légende : “Entre les orecchiette, les plages d’eau turquoise, les basiliques plus belles les unes que les autres et bien évidemment les glaces, tout va bien ici.”
Laury et Antonin (Mariés au premier regard) filent le parfait amour après l’émission
Plusieurs semaines après la fin de la diffusion de la saison 10 de Mariés au premier regard, Laury et Antonin vivent toujours pleinement leur histoire d’amour. Compatibles à 90 % selon les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux, l’hôtesse de l’air de 33 ans et l’entrepreneur de 32 ans ont choisi de poursuivre leur relation après le bilan final de l’émission. Ce séjour en Italie marque le premier d’une longue liste de projets communs, parmi lesquels le déménagement de Laury dans le Sud et l’achat d’une maison, comme ils l’avaient confié à Télé-Loisirs.
En attendant, Laury et Antonin se sont installés dans le Sud, proches de la mer et de l’aéroport. “C’est un grand appartement de 70 m2 avec deux chambres, dont l’une fera office de chambre d’amis et de bureau… et peut-être de chambre de bébé dans les années à venir.” Un futur qui s’annonce très heureux pour le couple à la comptabilité record.
