Skip to content

Familles nombreuses : journée spéciale ! Raoudha Jean-Zéphirin, Emilie Fanich et Diana Blois prennent la parole

  •  

Plusieurs mamans emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 se sont données le mot pour prendre la parole sur Instagram en ce jour très spécial pour de nombreux éléves.

Juin rime avec fin d’année scolaire, mais aussi examens tels que le baccalauréat ou le brevet. Alors que les oraux du bac se déroulent cette semaine et ont dû être décalés en raison de la canicule, les collégiens passent également le brevet ce vendredi 26 juin 2026. Un grand moment pour les enfants mais aussi les parents. Et certains candidats de Familles Nombreuses : la vie en XXL sur TF1n’ont pas hésité à partager cette étape importante sur les réseaux sociaux et à manifester kleur soutien aux milliers d’élèves concernés.

Familles nombreuses : Rmilie Fanich stressée

Nul doute qu’il y avait un peu de stress ce matin pour Raoudha Jean-Zéphirin, Emilie Fanich et Diana Blois, toutes les trois découvertes au cours des dernières années dans les émissions Familles nombreuses : la vie en XXL. Les mamans poules n’ont pas hésité à encourager leurs enfants sur les réseaux sociaux mais aussi tous les collégiens et toutes les collégiennes.

L’une des premières a avoir réagi ce matin, c’est Raoudha Jean-Zéphirin. Cette année, c’est au tour de Timéo de passer le brevet cette année. En story Instagram, elle a partagé une photo de Maël, Deynis et Timéo, posant fièrement ensemble. “À tous les jeunes, tous les troisièmes qui passent leur brevet aujourd’hui c’est parti. Croyez en vous, donnez le meilleur et le reste suivra“, a-t-elle écrit. La maman de 11 enfants est ensuite retourner pouponner son petit Valentin, un mois. Le 11ème de la famille.

Même chose du côté d’Emilie Fanich, actuellement sans son mari. Elle a aussi partagé une photo d’une de ses jumelles en story Instagram. “Bonne chance à tous les collégiens qui passent leur première épreuve du brevet aujourd’hui et une pensée aussi à tous les parents… oui on stresse presque autant que vous“, a-t-elle écrit en légende sur la photo.

Familles nombreuses : “fiers de vous”, le joli message de Diana Blois

Pour la famille Blois, Diana a opté pour un post Instagram et un long texte pour encourager ses jumelles.

Aujourd’hui, c’est le grand jour pour nos collégiennes. On est tellement fiers de vous. Vous avez travaillé avec sérieux et régularité toute l’année, et ça, personne ne pourra vous l’enlever ! Des jeunes filles autonomes qui se donnent toujours à fond !! Le brevet est déjà en bonne voie on s’inquiète pas du tout mais aujourd’hui, vous allez chercher la mention que vous méritez. On espère de tout cœur que vos efforts seront récompensés.Faites-vous confiance, restez concentrées et donnez simplement le meilleur de vous-mêmes. Et à tous les collégiens qui passent leurs épreuves aujourd’hui : on vous souhaite beaucoup de courage, de sérénité et de confiance. Peu importe le résultat, soyez fiers du chemin parcouru. Bonne chance à tous !“, a écrit celle qui est l’heureuse grand-mère d’une petite Sasha.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *