Depuis le 18 juin dernier, TF1 diffuse la saison 11 de son programme phare, Familles nombreuses : la vie en XXL. Si certains ne font plus partie du docu-réalité, comme Camille Santoro, d’autres continuent à partager leur quotidien avec les téléspectateurs de la Une. C’est notamment le cas de Souad et Mario Romero, couple emblématique de l’émission. La femme de ménage de 41 ans et le gardien de déchetterie de 43 ans vivent dans les Bouches-du-Rhône avec leurs cinq enfants, Rachel, Kezia, Mario, Laina et Isaac. Dans l’épisode diffusé jeudi 25 juin 2026 à 17h30 sur TF1, le public aura des nouvelles de l’aînée de la tribu.

La fille aînée des Romero est devenue experte capillaire
Rachel, désormais âgée de 24 ans, a trouvé sa voie après plusieurs années de doute. Elle a ouvert un “petit cocon“, un “petit local” où elle “effectue des prestations de soins capillaires pour restructurer les cheveux” comme des lissages. Une activité qu’elle exerce depuis deux mois. “Ce n’est pas de la coiffure, juste des soins“, précise-t-elle. Un soulagement pour celle qui s’est fiancée avec Ferhat car la jeune femme a traversé une période d’incertitude quant à son avenir professionnel. “J’ai fait un Bac STMG Ressources Humaines, un an de BTS Support à l’Action managériale. Je n’ai pas aimé. Ensuite, j’ai fait un BTS Immobilier que je n’ai pas eu d’un point. Du coup, j’ai décidé de me laisser un an pour réfléchir“, a-t-elle dévoilé.
Souad Romero inquiète pour sa fille
Avant de réaliser que, depuis son enfance, elle prenait soin d’elle et des autres et coiffait les gens de sa famille. “Je me suis dit pourquoi pas, c’est ce que j’aime“, a-t-elle déclaré. Rachel n’a pas eu besoin de diplôme ou de CAP. “C’était une formation sur deux jours, j’ai appris tout ce qui était hygiène, sécurité“, a-t-elle expliqué. Ces hésitations ont néanmoins préoccupé sa mère. “Oui, elle a changé plusieurs fois, ça a été source d’inquiétude, a déclaré Souad Romero. Comme tout parent, on se dit, est-ce qu’elle va réussir ? Est-ce qu’elle va le faire ? Mais quand on a la volonté dans la vie, on y arrive !“, l’a-t-elle encouragée. Puis de la rassurer : “Après, on peut changer cinquante fois d’orientation, on peut faire plein de choses, l’un n’empêche pas l’autre, ça ne veut pas dire que l’on a échoué.” Un joli message.
