Skip to content

“J’ai le cœur lourd” : Camille Santoro (Familles nombreuses) émue, elle lève le voile sur la raison de sa tristesse

  •  

Ce mercredi 24 juin, Camille Santoro s’est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses abonnés. L’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL leur a fait part de son mal-être suite à une épreuve difficile qu’elle a vécu aux côtés d’un(e) proche.

Après plusieurs saisons à apparaître dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro a décidé de se retirer du programme. Cela ne l’a pas empêchée de continuer à donner de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux. Sa communauté a pu suivre ses joies comme ses peines,que ce soit son divorce, l’achat de la maison ayant appartenu à son père ainsi que les travaux ou encore l’évolution de ses enfants. Il y a quelques semaines de cela, elle a même officialisé sa relation avec Sophie qui dure depuis plus d’un an. En réalité, leurs chemins s’étaient déjà croisés quelques années auparavant.

Camille Santoro au plus mal, elle se livre sur sa tristesse

Les amoureuses ont plusieurs projets ensemble dont la mère de famille a déjà parlé. Mais en attendant, Camille Santoro a manifesté sa fierté à plusieurs reprises concernant la force de sa compagne malgré son rythme effréné. Un peu plus discrète depuis plusieurs jours, elle a pris la parole sur Instagram et a décidé d’être transparente avec sa communauté. “Je vous mentirais si je vous disais que c’était la patate ici. Mon cœur est un peu lourd”, a-t-elle commencé. Puis, elle a dévoilé les raisons sans pour autant entrer dans les détails. “Je crois que les ‘au revoir’ pour moi c’est extrêmement difficile. Regarder quelqu’un dire ‘au revoir’ à son père c’est un déchirement. Ce matin, le cœur était un peu lourd, il y avait beaucoup de souvenirs qui remontent“, a-t-elle ajouté.

Camille Santoro a besoin d’une pause

L’ancienne esthéticienne a décidé de se vider la tête en faisant plaisir à Sophie. Elle a expliqué avoir réservé dans un endroit où sa chérie rêvait d’aller depuis plus d’un an, mais qu’elles n’ont pas eu l’occasion de voir par manque de temps. “Ça va nous faire du bien de déconnecter, d’être un peu loin de la maison et de s’isoler de tout. Je pense qu’on en a besoin, ça va être bref, rapide, mais ça va être cool”, a confié Camille Santoro. Quelques heures plus tard, elle a filmé la chambre en question, qui se situe en pleine nature, en laissant comprendre qu’elle saturait un peu. “J’ai besoin d’une petite pause, besoin de calme et de paix ici en pleine nature, de me retrouver un peu avec Sophie, je sais que vous comprendrez“, a-t-elle écrit en promettant de revenir très prochainement. Nul doute que cette pause lui fera du bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *