Skip to content

“Ça me fait de la peine” : Laura (Les 12 coups de midi) cash sur les critiques qu’elle reçoit

  •  

À l’écran depuis plus de quinze jours dans Les 12 coups de midi, Laura continue d’impressionner de manière quotidienne. Chaque jour devant des millions de téléspectateurs, la Lorraine a acquis une petite notoriété. Sur les réseaux sociaux, elle s’est exprimée sur les quelques critiques qu’elle reçoit.

Depuis une quinzaine de jours, Les 12 coups de midi sonnent au rythme de Laura, une jeune Lorraine qui s’impose petit à petit comme une championne de haut niveau du jeu de TF1. Technicienne en laboratoire, elle brille quotidiennement dans le programme de Jean-Luc Reichmann grâce à sa culture générale.

Forte de cette nouvelle notoriété, la jeune femme documente sa merveilleuse aventure sur ses réseaux sociaux, et notamment TikTok. Elle y raconte la sensation d’être Maître de midi et revient notamment sur la découverte de l’Étoile mystérieuse pour laquelle elle a connu quelques difficultés.

“On se fait critiquer dès qu’on respire” : Laura, la championne des 12 coups de midi, s’exprime sur les critiques qu’elle reçoit sur Internet

Le lundi 22 juin, Laura a fait une vidéo Foire aux questions (FAQ) sur TikTok, dans laquelle elle répondait aux interrogations de ses abonnés. Elle a d’abord évoqué sa nouvelle notoriété : “Les gens qui m’abordent dans la rue sont super bienveillants et sont super contents d’avoir quelqu’un du coin, d’autant plus que je suis une fille. Les Maîtres de midi femmes, ce n’est pas très fréquent.

Par la suite, elle s’est exprimée sur les quelques critiques qu’elle a reçues sur Internet : “Globalement en ligne ça se passe très, très bien. Après, j’avoue que ça me fait de la peine que ce soit en majorité des femmes – qui sont beaucoup plus âgées que moi – qui me critiquent. Après, dès qu’on a un minimum de notoriété, on se fait critiquer dès qu’on respire.”

Laura dévoile son Maître de midi préféré dans l’histoire des 12 coups de midi

En quinze ans de diffusion, Les 12 coups de midi ont vu défiler de nombreux grands champions. Les abonnés de Laura lui ont donc demandé quel était son préféré et celle-ci a désigné celui qui a marqué l’histoire du programme en étant le premier à avoir abandonné le jeu avant Cyprien.

“J’aime beaucoup Xavier. C’est un des tout premiers Maîtres de midi que j’ai pu voir quand j’étais petite”, dévoile la championne. Si Xavier a pu l’inspirer, peut-être que dans dix ans, des candidats répondront Laura, tant elle a le potentiel de s’installer dans ce prestigieux classement !

<blockquote id="v27989768699108652" class="tiktok-embed" cite="

@laura_la_renarde

Petite FAQ spécial 12 Coups pour fêter les 15 victoires

♬ son original – Laura La Renarde – Laura La Renarde

” data-video-id=”7654278797579111702″ data-embed-from=”oembed”>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *