Skip to content

“Elle s’est empalée” : Axelle Delannoy (Familles nombreuses) revient sur ce jour où elle a “failli perdre” sa fille

  •  

Sur sa page Instagram, Axelle Delannoy est revenue sur le jour où elle a failli perdre sa fille. Zoé s’est “empalée dans le grillage” en voulant l’escalader.

Parmi les dernières arrivées au casting de Familles nombreuses, il y a les Delannoy avec à leur tête Axelle et Fabien. Ces derniers sont à la tête d’une famille recomposée. Déjà maman de Zoé, Thiago et Thaïs, Axelle a eu deux autres enfants avec Fabien, Esmée et Ezra. Face aux caméras du programme de TF1, les deux parents ont dévoilé les préparatifs de leur mariage et tout ne s’est pas toujours passé comme prévu. La semaine dernière, c’est pour une story Instagram d’Axelle Delannoy a fait réagir. En partageant une photo de sa fille Zoé à l’hôpital, la mère de famille a provoqué l’inquiétude des internautes en déclarant qu’elle avait failli perdre la vie il y a dix ans.

Axelle Delannoy (Familles nombreuses) raconte le drame survenu dans son jardin : “Le grillage est rentré dans sa gorge”

Face à tous les messages, Axelle Delannoy a tenu à expliquer via sa story Instagram que Zoé a grimpé le grillage des voisins en voulant imiter la fille de ces derniers. Malgré les indications de sa maman à ne pas faire la même chose, Zoé a profité d’un moment d’inattention pour l’escalader. “Elle a glissé et elle s’est empalée dans le grillage. Il a commencé à rentrer par sa gorge pour ressortir au niveau de son menton. À la force de ses bras, elle a réussi à sortir et se jeter en arrière”, s’est-elle souvenue avant de préciser : “On a évité un drame à quelques centimètres près elle aurait pu y rester car la carotide n’était pas loin. Elle a dû être opérée et recousue. Ça a été vraiment traumatisant, je pensais la perdre en voyant tout le sang couler, il y en avait partout.”

Axelle Delannoy (Familles nombreuses) rassure sur la santé de sa fille

Celle qui donne une éducation stricte à ses enfants a ensuite fait savoir que les pompiers étaient très inquiets pour Zoé au moment de leur arrivée. Une fois le SAMU sur place, la petite fille a été transportée à l’hôpital où ils ont été mis dans une salle spéciale. “Au bout de 24h j’ai dû rentrer pour me doucher et pendre des affaires. En rentrant dans la maison il y avait encore tout le sang j’étais tétanisée, j’ai pris une douche et je suis repartie direct je ne pouvais plus être chez moi”, s’est rappelée Axelle avant de rassurer tout le monde : “Enfin bref. Tout ça est loin maintenant, et elle va bien. Mais ça reste en tête.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *