Skip to content

“Ça me gêne un peu” : le geste très fair play de Laura, la nouvelle championne des 12 coups de midi, qui aurait pu l’éliminer

  •  

Laura est toujours la championne de l’émission Les 12 coups de midi. Mais ce lundi 22 juin, la maître de midi a été victime d’un petit couac pendant le “coup de maître”. Mais la jeune femme a fait preuve d’un grand fair play, à la plus grande surprise de Jean-Luc Reichmann.

aura, la nouvelle championne des 12 coups de midi, est toujours en compétition. Ce lundi 22 juin, la nouvelle maître de midi a remporté sa 15ème victoire dans l’émission de TF1. Une belle performance pour la technicienne de laboratoire, âgée de 24 ans, qui ne pensait pas aller déjà aussi loin alors qu’elle a fait son arrivée sur le plateau du programme le 8 juin dernier.

Une semaine à peine après son premier succès dans le jeu, la candidate faisait d’ailleurs drastiquement grimper sa cagnotte en découvrant sa toute première étoile mystérieuse, derrière laquelle se cachait Hailey Bieber, et qui avait une valeur de 37 491 euros. Désormais à la tête de 74 306 euros de gains et de cadeaux, la participante poursuit donc son chemin en visant la nouvelle étoile mystérieuse d’une valeur de 40 145 euros.

Pour quelle raison Laura, la nouvelle championne des 12 coups de midi, a-t-elle demandé l’annulation d’une question ?

Très à son aise face à Jean-Luc Reichmann, Laura élimine un à un tous ses adversaires. Mais la demoiselle a failli chuter en raison de sa bonne foi. En duel contre un certain Benjamin, la jeune femme a tenté de faire un “Coup de maître“, tout en conservant son titre de maître de midi. Mais les choses se sont corsés lorsque l’animateur lui a demandé : “En 2000, quel chanteur interprétait Sex Bomb ?“. Si elle a répondu sans hésitation qu’il s’agissait de Tom Jones, quelques secondes à peine avant, la réponse résonnait dans le public. Le grand-père de son adversaire a eu la très mauvaise idée de souffler la réponse.

Papi a donné la réponse à Laura“, a lancé le compagnon de Nathalie Lecoultre, avant de demander à la championne de prendre ses responsabilités. “Ça me gêne un peu comme je l’avais entendu du coup, mais je le savais. Mais je préfère l’équité“, a-t-elle assuré, en demandant l’annulation de la question.

Les 12 coups de midi : Laura face à un adversaire très fair play

Saluée par Jean-Luc Reichmann pour son faire play, la championne a pu compter sur le soutien de son adversaire qui n’a pas souhaité qu’elle soit pénalisée pour une erreur de son grand-père. “Moi, j’ai bien entendu qu’elle était en train de dire la réponse et mon grand-père l’a dite. Si jamais je gagne, je me sentirais coupable d’avoir gagné sur ça“, a-t-il lancé. Une profusion de bons sentiments qui a ravi l’animateur, touché par le jeune homme. Mais Laura a encore une fois remporté une victoire. Sa plus belle depuis le début de sa présence aux 12 coups de midi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *